
Afin de faire connaître un peu au monde extérieur les membres de la team Korleon’Biz, j’ai décidé de les mettre en avant, dans une série d’interviews publiées ici.
Bonjour Sandra, peux-tu te présenter en quelques lignes ?
Salut, moi c’est Sandra, j’ai 29 ans et j’habite à Bordeaux.
Après plusieurs années dans le commerce, me voici nouvellement arrivée dans le monde du Web.
Comment es-tu arrivée chez KB ?
Julien avait publié sur Twitter une offre d’emploi, pas besoin de CV ni de lettre de motivation, l’entretien se passe en visio. Ça m’a beaucoup intrigué, et comme j’avais peu d’expérience, ça m’a aussi beaucoup arrangé de ne pas avoir mon CV noyé parmi tant d’autres.
Le soir même je prenais rendez-vous pour un entretien le lendemain matin. On m’a posé des questions qui changent de l’ordinaire, donc super expérience, et à 17h j’étais rappelé pour me dire que j’allais rejoindre l’équipe. Tout s’est fait super vite !
Quelles sont tes missions au sein de Korleon’Biz ?
Mes missions principales sont la gestion de notre équipe de rédaction, et le contrôle qualité de leur contenu. Quand de nouveaux rédacteurs arrivent je leur fait aussi la présentation de la plateforme. Depuis quelque temps je m’occupe aussi de la partie Support, ainsi que de quelques accompagnements, où j’achète des liens en fonction des requêtes et budgets des clients.
A la base, le web n’était pas ton métier de prédilection si je ne me trompe pas ?
En effet, j’ai fait des études dans le stylisme pour finalement travailler dans le commerce en tant que vendeuse dans différentes sociétés. Après plusieurs années j’avais envie d’autre chose, le commerce ne me convenait plus pour différentes raisons.
J’ai fait une petite formation pour apprendre par curiosité le langage html, puis avec les confinements dû au Covid, j’en ai profité pour faire une vraie formation en ligne pour apprendre à créer de A à Z un site WordPress. J’ai pu avancer à mon rythme, et quelques semaines après avoir fini ma formation j’ai été embauché chez KB.
Quelles sont pour toi les qualités essentielles à ton métier ?
Je dirai avoir une bonne organisation pour gérer plusieurs tâches simultanément et ses priorités. Être patiente également, que ce soit les rédacteurs ou la partie Support on a souvent les mêmes questions auxquelles répondre.
Un dernier mot pour la fin ?
Merci de m’avoir donné ma chance, on a une équipe vraiment super, je suis très contente d’avoir rejoint KB.
LA TEAM KORLEON'BIZ

Julien JIMENEZ
Président Directeur GénéralToujours là où on ne l’attend pas avec, au minimum, une longueur d’avance, il n’est pas seulement le fondateur de Korleon’Biz, il en est l’âme.
« L’avenir appartient à ceux qui se bougent le c** ! » - Lui-même

Frédéric MOMENCEAU
Responsable SEO OffSiteRigueur et régularité font du premier collaborateur de Julien une véritable machine de guerre du lien.
«Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir»- Pierre Dac
Interview

Régis STEPHANT
Responsable NextlevelSon flegme et la polyvalence de ses compétences font de lui un excellent chef d'orchestre pour le pôle OffSite.
« Celui qui croit savoir parce qu'il croit en ses opinions ne connait même pas son ignorance. » - Socrate
Interview

Laurence CHABAUD
Chargée de compte partenaires NextlevelAppliquée, consciencieuse et régulière, elle est une valeur sûre de la relation partenaires chez Nextlevel.
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. » - Proverbe africain
Interview

Sandra LAMARQUE
Chargée de publication NextLevelConsciencieuse et toujours d’humeur joviale, elle est un vrai atout pour NextLevel.
« Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus. » - Paulo Coelho
Interview

Jérémy VAUCHER
Consultant SEO OnSiteQu’il se fasse appeler Jérémy ou James, retenez son nom, car il pourrait bien finir par rivaliser avec les grands noms du SEO !
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait." - Mark Twain
Interview

François POLITO
Chargé de compte NextlevelDoté d’une grande capacité d’apprentissage et compétiteur dans l’âme, protégez vos arrières !
"Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper." - Proverbe tibétain
Interview